La Marche Enchantée

Depuis Décembre 2016, la Cie Tango Nomade est très heureuse de participer au Festival “La Marche Enchantée”. Pour chacune des éditions, l’équipe de la Cie Tango Nomade, prend plaisir à investir le bois du Bouscat avec une nouvelle création mettant en jeux ses différents arts.

Du Tango Argentin à la danse Verticale, Tango Nomade ne se refuse rien, est encore moins de finir chaque spectacle en une boom féérique ou chaque spectateur de retrouve rapidement en train de danser un twist enflammée au milieu du bois du Bouscat sous une pluie de confetti et de bulle de savon !!!!

“La Marche Enchantée”.

Inscrite désormais dans la programmation annuelle du Bois, La Marche Enchantée portée par l’association LABCDEFG, espace de vie sociale au cœur du quartier ouest du Bouscat, est un événement qui invite au voyage, au dépaysement et à l’émerveillement. Les partenariats engagés avec les associations Arbrosmoz et La Chambre Noire depuis 2015, ont permis de donner une nouvelle dimension et réinventer les performances artistiques. La recherche de financements, le mécénat et l’appui de la Ville, quant à eux, ont contribué à renforcer les moyens techniques. Mais la Marche Enchantée c’est aussi une formidable aventure humaine qui se joue bien en amont de l’événement où artistes, habitants du quartier, techniciens se retrouvent pour préparer le spectacle tout en préservant l’effet de surprise. Cette année encore, à la nuit tombée, créations sonores, installations d’œuvres éphémères, spectacle son et lumière, enchanteront le Bois. La féérie sera au rendez-vous à l’occasion de 2 soirées exceptionnelles les 22 et 23 décembre.

Bois du Bouscat – Entrée Boulevard Lyautey
Entrée libre – Tout public

Se connecter

Créer un compte
Aller à la barre d’outils