La Marche Enchantée avec Tango Nomade Productions Mis à la une

Depuis 2016, Tango Nomade soutient LABCDEFG en proposant animations et spectacles lors de la Marche enchantée. Cette année, elle se déroule les 22 et 23 décembre 2017 au bois du Bouscat de 18h à 23h.

Qu’est ce que la marche enchantée ?

Inscrite désormais dans la programmation annuelle du Bois, La Marche Enchantée portée par l’association LABCDEFG, espace de vie sociale au cœur du quartier ouest du Bouscat, est un événement qui invite au voyage, au dépaysement et à l’émerveillement. Les partenariats engagés avec les associations Arbrosmoz et La Chambre Noire depuis 2015, ont permis de donner une nouvelle dimension au projet et de réinventer les performances artistiques. La recherche de financements, le mécénat et l’appui de la Ville, quant à eux, ont contribué à renforcer les moyens techniques.

La Marche Enchantée, c’est également une formidable aventure humaine qui se joue bien en amont de l’événement où artistes, habitants du quartier et techniciens se retrouvent pour préparer le spectacle tout en préservant l’effet de surprise. Cette année encore, à la nuit tombée, créations sonores, installations d’œuvres éphémères, spectacle son et lumière, enchanteront le Bois. La féérie sera au rendez-vous à l’occasion de deux soirées exceptionnelles les 22 et 23 décembre.

Où ?

Marche Enchantée – Bois du Bouscat – Entrée Boulevard Lyautey

Pour qui ?

Entrée libre – Tout public

Quand ?

22 décembre 18h/23h
23 décembre 18h/23h
(restauration sur place)

Renseignements :

05 33 48 03 95
labcdefg.fr
facebook de l’évènement

 

Se connecter

Créer un compte
Aller à la barre d’outils