Spectacle “Milonga en apesanteur”

Samedi 22 septembre à 22h, la Compagnie Tango Nomade sera en représentation dans le cadre du festival Les Nouveaux Rendez-Vous des Terres Neuves à Bègles. La Cie présentera un extrait de spectacle avec quatre 4 artistes inspiré de Petite Flamme nommé : Milonga en apesanteur.

Venez nombreux !!! C’est gratuit !

Samedi 22 Septembre à 22h, Esplanade des Terres Neuves à Bègles !!!!

Tango Nomade, c’est tout d’abord une passion brulante pour le Tango Argentin et plus précisément le Tango Nuevo, un pas de deux qui laisse part à l’improvisation et réécrit à chaque spectacle l’éternel thème de la rencontre entre un homme et une femme…

Mais avec la Cie Tango Nomade, on ne s’interdit rien, et surtout pas de quitter les pistes de milonga pour aller flirter avec les arts du cirque, oser des acrobaties aériennes le long des façades d’immeubles, s’aventurer sur d’improbables échasses et, funambules sensuels, danser avec le feu sur fond de projections vidéos et musique live.

Cette deuxième édition des Nouveaux Rendez Vous de Terres Neuves sera pour eux l’occasion d’explorer de fond en comble et de haut en bas, toutes les possibilités d’évolution qu’offre l’Esplanade des Musiques.

Milonga en Apesanteur, pièces pour 4 artistes :

  • Pim Nivet : Tango Argentin et danse aérienne
  • Aude Westphal : danse contemporaine et danse aérienne
  • Mélanie Vinchent: cirque et pyrotechnie
  • Sedera Rambeloson : Tango Argentin et Kung-Fu
  • Vivien Pouyanne : scénographe aérien – régie

 

Retrouvez le programme du festival : http://lesnouveauxrdvdesterresneuves.fr/programmation/

Agré de cirque

“Arma” Structure scénique réalisée par Freddish Papritz et Vivien Pouyanne pour les spectacles de la Cie Tango Nomade, en partenariat avec EPA Bordeaux Euratlantique.

logo

 

Se connecter

Créer un compte
Aller à la barre d’outils