Succès pour Tango Nomade Productions

Nouvelle Vidéo du spectacle BordO’Aires :

Le spectacle de Tango Argentin du dimanche 21 janvier à Targon affiche complet et connait un franc succès. Retour en image ici.

Note d’intention :

Toute la philosophie Occidentale commence avec une histoire d’eau. Pour Thalès de Milet (625/547 avant J.C.), premier des sept grands penseurs de la Grèce Antique, « tout est eau ». L’eau recouvre 70% de la surface terrestre, elle est source de vie, source d’énergie, source d’émotion, source de catastrophe, source d’histoire, source d’apaisement.

Le spectacle BordO’Aires a pour ambition de sensibiliser le public à travers des émotions portées par le chant, la musique et la danse, à la thématique de l’eau, dans une véritable catharsis écologique d’actualité.

Ce thème de l’eau permet de sortir des représentations habituelles du Tango et des codes qui lui sont propres, tout en respectant son essence de danse et musique d’improvisation. Sous sa forme orchestrée et dansée, le Tango est utilisé comme fondement du spectacle.  À travers un répertoire classique mais aussi éclectique, à travers une danse sensuelle et dynamique, ce spectacle donne au Tango toute son ampleur de danse intemporelle, qui a traversé les frontières et continue de vivre avec son temps.

Équipe artistique :

Danseurs : trois couples de danseurs de Tango Argentin et une danseuse contemporaine

Musiciens : deux musiciens et chanteurs : guitare et bandonéon.

Techniciens : son/lumière/régie général/vidéo

Maquilleuse/coiffeuse 

 

Se connecter

Créer un compte
Aller à la barre d’outils